MFIF à Paris : des indemnités journalières pour vos arrêts de travail

Certaines personnes sont plus résistantes que d’autres. Certes, personne n’est épargné par les maladies. Quand un souci de santé arrive, avoir une complémentaire santé à vos côtés peut grandement vous soulager et atténuer vos préoccupations, surtout quand votre complémentaire santé est MFIF, mutuelle de proximité à Paris, en Île-de-France.

En faisant appel aux services de la Mutuelle Française en Île-de-France, vous faites appel aux services d’une mutuelle forte de 85 ans d’expérience. Une mutuelle prenant en charge aussi bien les particuliers que les entreprises.

Ayant comme souci majeur votre satisfaction et votre bien-être, nous faisons en sorte de vous faire bénéficier d’offres sur-mesure et nous veillons à votre couverture en cas de maladies.

indemnites
Picto valeur mutualistes d'entraide
Picto écoute
Picto proximité
Picto France Métropolitaine

Arrêt de travail ? Profitez de vos indemnités journalières chez La MFIF

Votre médecin vous a prescrit un arrêt de travail ? Que vous soyez salarié ou sans emploi, vous avez droit de percevoir vos indemnités journalières après un délai de carence de 3 jours.

Les indemnités journalières vous sont versées par votre assurance maladie pour compenser votre salaire pendant l’arrêt de travail. Sous certaines conditions, vous pouvez percevoir des indemnités journalières après un délai de carence de 3 jours. Elles sont calculées à partir de votre salaire brut et versées tous les 14 jours en moyenne.

Afin de maintenir la rémunération, nos contrats de prévoyance nous permettent de prendre en charge tout ou une partie de votre salaire.

Grâce à la MFIF, garantissez le versement de votre indemnité journalière

Si vous êtes en incapacité de travailler pour cause de maladie ou d’accident, vous devez le faire constater par votre médecin traitant, qui vous prescrira un arrêt de travail donnant lieu aux versements des indemnités journalières de la sécurité sociale.

Les indemnités journalières dépendent d’un contrat différent de votre contrat de mutuelle ou complémentaire santé.

Nos contrats de prévoyance permettent de prendre en charge tout ou une partie du salaire afin de garantir le maintien de votre rémunération. Ils interviennent en complément des prestations de la sécurité sociale en vous versant des indemnités journalières si vous êtes en arrêt de travail.

Nos partenaires

Logo Krys
Logo vision plus
logo Optic Duroc
Logo Optic Premium
logo ovalie-optique
Logo mon opticien partenaire
Logo Bol d'air Jacquier
Horaires d'ouvertures :
Du lundi au vendredi,
de 8h30 à 17h30 sans interruption.
MFIF

12, Villa Laugier
75017 Paris
Téléphone : 01.43.80.06.22

Notre zone de couverture :

Toute la France
Paris, Île-de-France, Boulogne-Billancourt, Créteil, Montreuil …